Prabakaran A: Un parcours exceptionnel d'un ex-boursier de la Fondation Cuomo

05 Juil 2024

Prabakaran A: Un parcours exceptionnel d'un ex-boursier de la Fondation Cuomo
[Photo : Prabakaran A. en compagnie de Francisco A. Diaz Lison et Olivier Wenden, Vice-président et directeur général de la Fondation Prince Albert II - Monaco, juin 2024)

Originaire de Kovalam, dans le sud de l'Inde, et issu d’un milieu défavorisé, Prabakaran A a su réaliser un parcours académique et professionnel exceptionnel. Ancien boursier de la Fondation Cuomo, il occupe aujourd'hui le poste convoité de Directeur adjoint à l'urbanisme au sein du Gouvernement de l'État du Tamil Nadu. Le jeune Prabakaran a tracé un chemin exemplaire ç-à ce jour. Son dernier exploit est sa participation au campus d’été Re.Generation qui s’est tenu à Monaco en juin dernier.

Organisépar la Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2), avec le soutien financier de la Fondation Cuomo, le projet Re.Generation ambitionne de transformer les jeunes activistes et intellectuels d’aujourd’hui en leaders dans leurs domaines respectifs.

Voici une interview réalisée au siège social de la Fondation lors de son passage en Principauté pour participer à cet événement.