Déjeuner mexicain de la Fondation Turquois au Lycée Technique et Hôtelier de Monaco

Photo: Maître René Clérissi, Président de la Fondation Turquois Madame Maria Elena Cuomo entourés de boursiers et de chefs cuisiniers

22 juin 2017

La Fondation Cuomo remercie la Fondation Turquois pour le « Déjeuner mexicain » préparé avec passion et fantaisie par les apprentis cuisiniers et pâtissiers de la 31ème promotion.

Les dix jeunes boursiers venus du Mexique ont démontré leur savoir-faire professionnel au cours d’un ballet de mets fins : un moment de convivialité baigné dans une atmosphère épicée, sur les notes de « Cielito Lindo » et au son de la clarinette.

Mention spéciale au cocktail de bienvenue au mezcal et au dessert à l’agave et à la goyave accompagné d’hibiscus.