Une soirée caritative pour les 10 ans de Monaco Disease Power

Article paru dans Monaco-Matin, le 29 juin 2017

Pour ses 10 ans, l’association Monaco Disease Power a organisé une soirée unique.

Tout était réuni pour que la soirée soit exceptionnelle… Le cadre du mythique Yacht Club de Monaco, une tombola aux lots inédits tels une montre offerte par la prestigieuse maison Franck Muller, un voyage à l’île Maurice à l’hôtel Anahita ou une croisière sur un des splendides bateaux de la compagnie Star Clippers. Une vente aux enchères a également rythmé la soirée, avec une oeuvre du célèbre artiste Robert Combas, de OneTeas et de Jean-François Bollié, mais aussi et surtout une montre offerte et ayant appartenu au Prince Albert II.

300 000 € récoltés pour La Maison d’Amélie

Une animation musicale fut proposée par l’artiste Ana Rucner et une prestation exceptionnelle a été faite la participation de l’artiste Erika Lemay. Ce fut l’occasion de remercier tous les généreux donateurs(1) et bénévoles aidant l’association à se développer. Avec notamment le Prince Albert II, Président d’honneur de l’association. D’autres personnalités importantes  aidant à notre cause étaient présentes. Lors de cette soirée d’anniversaire, plus de 300 000 Euros ont pu être récoltés grâce à la générosité de tous. Ce montant obtenu sera réinvesti dans l’extension de « La Maison d’Amélie », dont la vocation est de proposer des séjours de répit aux enfants ou adultes souffrant de handicaps mentaux ou physiques ou de maladies mentales. En  agrandissant la maison, l’équipe de Monaco Disease Power pourra ainsi doubler la capacité d’accueil.

(1) Didier Gamerdinger, Conseiller de gouvernement, Ministre pour les Affaires et la Santé, Georges Marsan, Maire, M. Laure et MM Laurent Nouvion et Stéphane Valeri, Madame Elena Cuomo, Présidente de la Fondation Cuomo et Madame Elena Silvodaeva, Marraine de l’association et M. Patrick Baudry, Astronaute et Parrain de l’association, sans oublier Mme le Professeur Catherine Barthelemy.