MUNICE présente ses projets à la Fondation

(Photo : M. Francisco A. Diaz Lison et Mme Ruth Gomez Corrales avec M. Carl Mugnier)

Le 22 avril 2016, le Président de l’Association MUNICE, M. Carl Mugnier, s’est entretenu avec l’équipe exécutive de la Fondation afin d’évoquer les possibilités de partenariat entre les deux structures.

logo-bde-droit-MUNICE-site-285x300Model United Nations association of Nice (MUNICE) est une association de loi 1901, fondée à Nice. Elle organise depuis deux ans une conférence qui se veut une “simulation” des Nations Unies dont l’édition 2016 est prévue entre le 2 et le 5 juin.  Elle a pour but de sensibiliser les étudiants sur les affaires courantes ainsi que de leur fournir une entrée en matière dans le monde de la diplomatie sur un modèle calqué sur le fonctionnement de l’ONU.

Par ailleurs, des intervenants invités, issus de divers horizons dont la philanthropie, assureront la tenue des tables rondes durant les 4 jours d’interactivité autour des questions géopolitiques très actuelles.