« …je me sens éprise de joie et honorée d’avoir pu participer à ce très beau projet de ‘cœur’… »

amenagement-artistique9-copie

A Dakar, le 11 octobre 2016

À Madame Elena Cuomo,

Les mots que j’écris ne peuvent entièrement pas traduire combien grande est mon émotion, ma fierté, honneur et joie d’avoir été choisie et lauréate dans mes débuts en tant qu’artiste, au magnifique concours organisé par la fondation CUOMO, exposer mes œuvres à la soirée de gala organisée à l’hôtel de Paris de Monte Carlo, suivie d’une vente aux enchères.

Je m’en souviens encore comme si c’était hier…Cela a été un tremplin dans le processus évolutif de mon travail et ma carrière de peintre que je suis.

Car après cela, plusieurs programmes artistiques ont suivi tels que expositions et résidences créatives à travers le monde.
Et jusqu’à ce jour où je me sens éprise de joie et honorée d’avoir pu participer à ce très beau projet de « cœur  » consistant à travers la fondation Cuomo, d’offrir à l’Afrique de L’ouest, un centre Cardio Pédiatrique qui redonnera vie aux enfants souffrant de maladies cardiologiques, ce qui jusque-là n’a jamais existé ici.

Ainsi Grâce à vous, la fondation Cuomo, à travers le professionnalisme, la bonne coordination et conseils  de Monsieur Francisco DIAZ, il nous a valu, moi et l’ensemble des 10 artistes qui ont été à Monaco en 2008, à participer cette fois ci, à l’aménagement artistique du Centre Cardio Pédiatrique CUOMO installé au Sénégal.

La Santé, l’Education et la Culture sont les clés d’une société forte, développée et prospère.

La Fondation Cuomo à travers ses actions Humanitaires, en a fait une  » devise »  si j’ose dire ceci à travers tous les continents : L’Asie, L’Afrique, L’Amérique du Sud…
C’est une noble cause que je ne saurai ne pas dire.

Je tenais à vous exprimer à travers des mots écrits, tout mon ressenti, après toute ces années passées.

Mille vœux à vous, Madame Elena CUOMO, à tous les membres de la fondation Cuomo, surtout à Monsieur Francisco DIAZ .

Vive la Fondation Cuomo !

Sincèrement

Kinè AW

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’EVENEMENT SENE’GALA…