La Fondation à Ospedaletti pour remercier ses athlètes-bénévoles

Le 10 février 2017, la Fondation a organisé à Ospedaletti (Liguria, Italie) un dîner pour remercier son équipe de la NFL 2016.

Roberto, Fausto, Gianluca, Roberta… qui, autour de leur capitaine Emanuela, nous soutiennent avec enthousiasme depuis des années, ont eu l’occasion d’échanger sur les projets de la Fondation. La nouvelle école verte de Mambakkam et Roshan Susairaj, un jeune Indien vivant à Chennai, ont particulièrement retenu leur attention. Ce dernier a d’ailleurs suivi les cours de natation avec Emanuela lors de son dernier voyage à Monaco, une activité, devenue aujourd’hui une véritable passion pour l’adolescent.

Certains athlètes ont exprimé leur souhait de visiter les projets de la Fondation lors de leurs futurs voyages dans le sous-continent indien ou en Afrique.

Pour approfondir…